3:35 - lundi décembre 5, 2016

Charente: Deux jeunes se tuent sur la route en voulant empêcher le suicide de leur ami!

Oct 28, 2013 201 Vues marieP 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dimanche, au petit matin, deux jeunes se sont tués dans un accident de voiture alors qu’ils roulaient en direction de Vouzan afin d’empêcher leur ami de se suicider.

Sortie de route à Saint-Germain-sur-Montbron

C’est un enchainement dramatique d’évènements qui a touché la Charente dimanche au petit matin. En sortant d’une discothèque de Marthon, un jeune homme de 22 ans, Romain, a affirmé qu’il allait se suicider après que sa petite amie lui eut annoncé qu’elle le quittait. Peu de temps après, son cousin de 17 ans, Florian, et un ami de 21 ans ont pris la route direction Vouzau afin d’empêcher le jeune homme de faire une bêtise. Or, à mi-chemin, le véhicule est sorti de route à vive allure tuant, sur le coup, les deux passagers.

Suicide à Vouzan

A Vouzan, Romain, l’ami qu’ils tentaient de secourir, s’est suicidé à l’aide d’un fusil de chasse dans son véhicule aux abords de son domicile. Ce suicide serait lié comme indiqué précédemment à une rupture sentimentale. Néanmoins, deux enquêtes ont été ouvertes: l’une sur les circonstances de l’accident et l’autre sur le suicide. Maire du village où a eu lieu l’accident, Monique Frodeau a déclaré: « C’est un concours de circonstances incroyable, un enchaînement bouleversant, qui laisse aujourd’hui trois morts, trois familles en deuil« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Source: leparisien.fr

Vos réactions