11:32 - mercredi décembre 7, 2016

François Hollande, le président le plus impopulaire de la Ve République!

Oct 29, 2013 211 Vues marieP 0 Commentaires
single-thumb.jpg

François Hollande vient de battre un record: En recueillant seulement 26% de bonnes opinions dans le baromètre BVA du mois d’octobre, le président français devient le président le plus impopulaire de toute la Ve République.

Selon Gaël Sliman, directeur général adjoint de l’institut BVA, « jamais, en 32 ans de mesures, un président n’était tombé en dessous de 30 % de bonnes opinions dans une enquête BVA« . Les résultats de cette enquête mettent en avant que seuls les sympathisants socialistes ont encore et toujours une bonne opinion de François Hollande et ce à 75%. Les personnes ayant voté pour lui au second tour de l’élection présidentielle ne sont aujourd’hui plus qu’une sur deux à le soutenir. En revanche, à droite, ils sont 97% à avoir une mauvaise opinion de François Hollande, niveau jamais atteint par un président.

Ce sondage a également mis en exergue l’impopularité grandissante de Jean-Marc Ayrault qui cumule 73% de mauvaises opinions alors que Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, de son côté, gagne en influence et donc en opinions positives.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in