Séquence inoubliable en ce lundi 28 octobre 2013 dans le « Grand Journal » de canal +. José Garcia, l’ex fidèle acolyte d’Antoine De Caunes qui était l’invité de la deuxième partie de l’émission a eu le droit a une surprise avec l’arrivé de Jango Edwards, qui est entré sur le plateau pour prendre sa revanche. Quinze ans après leur bataille mémorable dans « Nul Par Ailleurs« , nos deux protagonistes ont remis le couvert et on transformé le plateau de canal en une immense toile de peinture.

La production avait équipé son public de combinaisons et avait distribué à ces derniers, des bombes de peintures. Résultat, le studio n’est plus blanc mais coloré comme en témoigne la vidéo ci-dessous:

La toute première bataille rangée qui avait eu lieu entre José Garcia, Antoine De Caunes et Jango Edwards dans l’émission « Nul Part Ailleurs » de Philippe Gildas diffusée il y a quinze ans sur canal +
 Et comme si cela ne suffisait pas, Antoine De Caunes a diffusé à la fin de l’émission, le vrai numéro de son acolyte José Garcia.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

«La famille à remonter le temps » Retour dans les années 70 sur M6

Après avoir passé une semaine complète dans les années 80, une famille tente désormais l&r…