8:57 - dimanche décembre 4, 2016

Chine: Complètement désespéré, il se tranche le pénis et se rend à l’hôpital en vélo !

Oct 30, 2013 283 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Jiaxing-chine-homme-cut-sexe

Selon le site anglais Daily Mail qui révèle l’information, un chinois vivant dans la ville de Jiaxing non loin de Shanghai s’est tranché le sexe dans un geste fous avant de prendre conscience de la gravité de son acte et de se rendre à l’hôpital.

Yang Hu sur le lit d'hôpital de Jiaxing

Yang Hu sur le lit d’hôpital de Jiaxing

En manque d’amour

L’homme en manque d’amour, persuadé qu’il resterait seul toute sa vie à cause de son travail trop imposant a décidé de se couper le pénis. Malgré la douleur du geste fous, le Chinois décide après réflexion de se rendre à l’hôpital mais à vélo…
Ce dernier qui finit par arriver aux urgences demande rapidement aux médecins urgentistes de le soigner et de lui recoudre la partie du membre qu’il s’est sectionné. Sauf que Yang Hu a oublié un bout de son pénis à la maison.

Il reprend son vélo

L’homme repart finalement à vélo en direction de son domicile mais lorsqu’il est de retour aux urgences, il est déjà trop tard pour sa verge. Et pour cause, les cellules de son pénis sont mortes suite à la perte importante de sang privant l’oxygène de son membre. L’homme a tout de même été pris en charge par l’équipe de médecins pour être recousu mais il ne pourra plus jamais se servir de son organe sexuel.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in