5:36 - lundi décembre 5, 2016

Bordeaux: Ivres, ils volent un lama et prennent le Tramway !

Nov 1, 2013 201 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’histoire se rapproche fortement du film « Very Bad Trip » mais elle a pourtant bien eu lieu. Hier matin, un lama du nom de « Serge » a été retrouvé dans l’une des rames du tramway de Bordeaux. Cette découverte fait suite à la soirée très alcoolisé de cinq jeunes qui se sont improvisés dresseurs d’animaux sauvages à la sortie d’une boîte de nuit. Ces derniers ont en effet rien trouvé de mieux que de libérer l’une des bêtes d’un cirque non loin de la discothèque lorsqu’ils sont passés devant.

Fortement éméchés

Les jeunes ont ensuite promené leur nouvel animal de compagnie dans les rues de Bordeaux. Ils se sont même pris en photo avec l’animal pour preuve de leur nouveau trophée. Après avoir déambulé pendant plusieurs minutes dans le centre de Bordeaux, les cinq amis ont décidé de prendre le tramway avec leur nouveau copain. Mais leur petite virée nocturne a très vite été stoppée par le conducteur du tramway qui a aussitôt prévenu la sécurité. Les agents arrivés rapidement sur place ont été surpris de trouver l’animal complètement effrayé dans le tramway. Ces derniers l’ont immédiatement ramené au personnel du cirque.

lama-volé-bordeaux (2) lama-volé-bordeaux (1)

Placés en garde à vue

Nos cinq fêtards ont quant à eux passé leur fin de soirée dans les locaux de la police nationale. Ces derniers ont également avoués aux policiers avoir volé un lion en peluche et un trombone à coulisse au cirque. Ils ont donc passé leur fin de soirée au commissariat afin de dégrisé. Nous apprenons également que le cirque a déposé plainte suite à ce vole.

Source Info/Photo: ladepeche.fr

Les cinq jeunes prenant la pose avec le lama volé dans un cirque dans le centre de Bordeaux

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed