8:51 - mardi décembre 6, 2016

Justin Bieber: Il se reçoit une bouteille en plastique… et quitte la scène !

Nov 5, 2013 221 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les fans brésiliens du chanteur Canadien ne risquent pas d’oublier son dernier passage à Rio de Janeiro ce week-end. Après avoir été aperçut entrain de sortir d’une maison close du centre ville, Justin Bieber a fait de nouveau parler de lui lors de son concert à Rio.

Alors qu’il avait commencé sa prestation depuis une dizaine de minutes, Justin a reçu un projectile, une bouteille d’eau qui a  fait tomber son micro. Ce dernier n’a guère apprécié ce geste et a immédiatement interrompu son concert et regagné sa loge sans aucuns mots.

Un comportement inacceptable pour les brésiliens

Mais qui a bien pu lancer un projectile en direction du chanteur. Un fan brésilien qui assistait au concert et qui n’a pas du tout apprécié l’attitude du jeune homme de 19 ans qui aurait quelques heures plus tôt, donner un coup de pied dans un drapeau brésilien.

Justin Bieber serait également arrivé au concert avec près d’une heure et demie de retard, conformément à l’horaire qui était prévue.

Justin Bieber, un chanteur à sources de problèmes…
Le chanteur Canadien n’est pas une star facile à suivre. Et pour cause, celui-ci est connut pour annuler des concerts au moindre petit soucis technique ou si ce dernier estime qu’il n’a pas assez vendu de places. Brefs, un comportement qui excède de plus en plus la communauté de fans « Les Beliebers » qui suivent le chanteur depuis ces débuts. Entre retard, insultes envers les paparazzi ou encore buzz en tout genre… Justin Bieber n’est jamais à court d’idées alimanter les médias et provoquer son entourage.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in