8:58 - lundi décembre 5, 2016

Palais des Sports: Une explosion pendant les répétitions du spectacle «1789 Les amants de la Bastille» fait quinze blessés !

Nov 8, 2013 200 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
palais-des-sports-comedie-1789-explo001-title

Une explosion a eu lieu aux alentours de 18h00 ce vendredi au Palais des Sports de Paris, pendant les répétitions du spectacle «1789 Les amants de la Bastille», quelques heures avant le début du spectacle.

Quinze blessés, donc cinq grièvement

L’explosion accidentelle d’un engin pyrotechnique aurait fait près de quinze blessés, dont cinq plus gravement touchés. Ces derniers ont été transportés en direction des hôpitaux Percy de Clamart et Cochin à Paris. On apprend que les deux victimes sérieusement atteintes par l’explosion seraient gravement brûlées.

Le Palais des sports a tremblé

Selon les premières constatations réalisées sur place par les services d’urgences déployés en nombre, l’accident se serait produit après qu’un ouvrier est utilisé une disqueuse non loin d’une caisse contenant des engins pyrotechniques. Les étincelles produisent par la disqueuse ont don déclenché l’explosion de la caisse qui se trouvait à quelques mètres des membres de la troupe qui étaient entrain de répéter.

Une confusion totale devant le Palais des Sports

Entre les spectateurs et les secours, règnent en ce moment même une énorme confusion. Les spectateurs devant assister à la représentation de ce soir ne sont pas informés de l’état de la situation. Un gigantesque périmètre a été mis en place afin d’aménager l’accès au secours.

Suite à ce grave accident technique, la représentation pourrait bien être annulée mais pour le moment, les organisateurs n’ont rien annoncés. La comédie musicale «1789 Les Amants de la Bastille» a été montée depuis 2012. C’est la première fois qu’une telle catastrophe ce produit pour un spectacle au Palais des Sports.


La représentation de ce soir est annulé

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in