3:06 - jeudi décembre 8, 2016

Un Ipad Air explose dans un magasin Vodafone en Australie !

Nov 8, 2013 216 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'Ipad Air complètement détruit après son explosion dans un magasin Vodafonne en Australie

L’Ipad Air complètement détruit après son explosion dans un magasin Vodafone en Australie

Selon le site le DailyMail qui révèle l’information, un Ipad Air, (dernière tablette tactile née de la marque Apple) a explosé puis provoqué un important incendie dans la région de Canberra, en Australie. La boutique a immédiatement été évacuée suite au dégagement important de fumées qui commençaient à se propager dans la boutique.

 

 

 

Aucun blessé

Le nouvel Ipad Air commercialisé par Apple depuis le 21 novembre 2013

Le nouvel Ipad Air commercialisé par Apple depuis le 22 octobre 2013

Même si l’incendie a été très impressionnant, aucun blessé n’est à déplorer d’après les autorités australienne. Les représentants d’Apple qui ont été avertis de l’accident se sont rendus dans la boutique afin d’enquêter sur les causes exactes de cette explosion. Selon les premières informations, l’explosion de l’Ipad Air aurait été due à un court-circuit lorsque ce dernier a été branché afin d’être chargé. La photo ci-dessous témoigne de la violence de l’explosion puisque l’appareil a été entièrement détruit.

La marque à la pomme n’a toutefois pas fait de commentaires sur l’accident. L’Ipad Air sortit le 22 octobre dernier connait donc son deuxième accident sur Ipad. En Août dernier, un homme résidant en Angleterre avait faillit mourir après avoir tenté d’enlever du secteur son Ipad qui était en charge. Ce dernier avait reçut une importante décharge électrique. La série noire ne s’était pas arrêté la puisqu’en juillet dernier, c’est une hôtesse de l’air qui était décédée après avoir été électrocutée par son iphone 5.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in