3:26 - jeudi décembre 8, 2016

Disneyland Paris: Incendie dans l’attraction « la Tour de la terreur »

Nov 9, 2013 302 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une semaine après l’accident survenu dans l’attraction « Pirates des Caraïbes », c’est un nouvel incident qui a eu lieu mais cette fois-ci dans le parc Studio de Disney. L’attraction « La Tour de la terreur » a du être évacuée en urgence ce samedi matin à la suite d’un départ de feu dans l’un des locales techniques de l’attraction.

Le feu s’est déclaré aux alentours de 10 heures. Tous les clients ont été évacués et l’attraction immédiatement fermée afin que les équipes de Disney et les pompiers du parcs puissent éteindre le feu. Celui-ci a rapidement été maîtrisé et aucunes victimes n’est à déplorer.

Deux autres attractions évacuées pour la sécurité des clients

A la suite de cet incident, les attractions « Armageddon » et « Studio Tram Tour » ont dus êtres temporairement évacuées et fermées afin de faciliter les accès à la tour par les secours mais pour également protéger les clients du dégagement des fumées.

La Tour de la Terreur est l’une des dernières attractions phares du parc Disney Studio. Il s’agit d’une attraction basée sur la série américaine «the Twilight Zone» qui plonge le spectateurs dans un vieil hôtel ou ces derniers sont invités à prendre un ascenseur pour un voyage qui s’annonce vertigineux !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source: Leparisien / Jeanmarcmorandini.com

Vos réactions

News Feed
Filed in