9:00 - vendredi décembre 9, 2016

Perpignan: Une institutrice arrache les cheveux à un élève de 5 ans !

Nov 10, 2013 222 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Une institutrice de maternelle vient d’être condamnée par le tribunal correctionnel de Perpignan à verser une amende de 1000 euros pour avoir arraché les cheveux à l’un de ces élèves de 5 ans. Les faits remontent à deux. Lorsqu’une mère de famille vient rechercher son enfant à l’école maternelle de proche de Perpignan, celle-ci remarque qu’il manque un bout de mèche à son petit garçon de cinq ans.

Un comportement surprenant

La maman qui décide d’avoir un explication, téléphone à la maîtresse et cette dernière va lui faire une révélation plutôt inquiétante. Elle avoue avoir été excédée par le comportement de son fils et aurait donc perdu son sang froid. C’est alors qu’elle explique avoir tiré les cheveux du petit parce qu’il ne voulait pas comprendre ce qu’elle était entrain de lui dire.

Les parents ont immédiatement portés plainte à la gendarmerie, photo à l’appui montrant la mèche manquante de leur enfant. A la suite de ça, la maîtresse a été viré par l’établissement plusieurs mois après les faits.

Le petit garçon de cinq ans a quant à lui été suivi par un psychologue pendant plusieurs mois pour «violences sur mineur par personne chargée d’une mission de service public au sein d’un établissement scolaire ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions