8:58 - vendredi décembre 2, 2016

Saint-Cyr: Ivre, il confond la jardinerie avec la gendarmerie…

Nov 14, 2013 220 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
gendarmerie france  2011 blogparfait

L’abus d’alcool peut être dangereux pour la santé comme en témoigne ce fait plutôt insolite. Un homme de 48 ans s’est rendu lundi dernier à la brigade de gendarmerie de Saint-Cyr pour venir chercher son frère. Sauf que ce dernier était en vérité à la jardinerie.

Placé en garde à vue

Il est aux alentours de 16 heures lorsque l’individu reçoit un coup de téléphone de sa belle-sœur. Celle-ci lui demande d’aller chercher son époux qui est en vérité le frère de l’homme. Le Sain-Cyrien qui a fortement abusé de l’alcool chez lui entend par téléphone, gendarmerie au lieu de jardinerie. Celui-ci va se présenter quelques minutes plus tard à la brigade et réclame son frère. Les gendarmes qui ne comprennent pas très bien les explications de l’homme, se rendent vite compte que celui-ci est fortement alcoolisé. Il décidé donc de le faire souffler et constater que ce dernier présente un taux d’alcoolémie de 0,96 mg.

Le problème, c’est que l’homme est venu au commissariat en voiture ce qui donne une raison de plus aux gendarmes de ne pas laisser repartir le malheureux de sitôt… Il est donc immédiatement placé en garde à vue. Après avoir passé la nuit au poste, il a été entendu mardi matin par le parquet de Toulon. Finalement relâché, l’homme devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed