1:33 - mercredi décembre 7, 2016

L’actrice Brittany Murphy décédée en 2009 aurait été assassinée !

Nov 19, 2013 245 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Décédée en 2009 d’une « mort naturelle » en 2009 alors qu’elle n’avait 32 ans, l’actrice Brittany Murphy aurait en fait été victime d’un empoisonnement. C’est en tout cas ce que révèle un nouveau rapport d’analyse. Le corps de la jeune femme révèle la présence de traces anormalement élevées de métaux lourds.

La jeune actrice a-t-elle été victime d’un empoisonnement comme l’annonce aujourd’hui le site américain The Wrap . Brittany Murphy avait été découverte par sa mère, inconsciente dans la baignoire de sa propriété (propriété qu’elle avait racheté à Britney Spears le 20 décembre 2009.). La jeune femme avait été déclarée morte deux heures plus tard après son arrivée au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles après avoir été victime d’une crise cardiaque. La première autopsie réalisé le 21 décembre 2009 avait révélé que l’actrice avait succombé des suites d’une pneumonie mais également un abus de médicaments que la jeune femme aurait consommé.

Son mari meurt quelques mois plus tard…

L’affaire prend soudainement un autre tournant lorsque l’on apprend que cinq mois après la mort de l’actrice, c’est au tour du mari de décédé dans des circonstances assez troublantes même si l’autopsie pratiquée sur l’homme révèle une mort naturelle. Le père de l’actrice qui n’a jamais cru à la mort naturelle de sa fille a demandé à un laboratoire privé d’analyser un morceau de cheveu de la jeune femme. Selon les conclusions de ce rapport, les résultats révèlent la présence de « dix métaux lourds » à savoir de l’aluminium, manganèse et de baryum. Des substances très toxiques ingérées par la victime ou plutôt administrés par une tierce personne ayant pour but de tuer. Le site américain TMZ révèle à son tour qu’une femme aurait couchée avec Simon Monjack, l’ex-mari de Brittany juste avant la découverte de son corps. Toujours selon le site TMZ, la femme serait la mère de Brittany Murphy. Elle aurait également été en possession de plusieurs médicaments.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in