1:36 - lundi décembre 5, 2016

Tueur de Paris: Une nouvelle photo montre le visage du tireur !

Nov 19, 2013 191 Vues Jérémy F. 1 respond
single-thumb.jpg

L’homme soupçonné d’avoir tiré et gravement blessé un assistant photographe dans le hall du siège de Libération et d’avoir également tiré en direction d’une banque de la Défense est toujours introuvable ce mardi. Le tireur fous âgé de 30 à 40 ans n’a toujours pas été identifié par les enquêteurs. Toutefois ces derniers disposent de nombreux éléments qui devraient permettre de retrouver rapidement cet homme de type européen.

Ce matin, c’est le journal leparisien qui a diffusé une nouvelle photo du tireur qui sème la panique depuis quelques jours dans la capitale. Sur ce nouveau cliché visiblement récupéré à partir d’une caméra de surveillance, on distingue plus nettement le visage de l’homme. On remarque également que ce dernier dispose d’un sac en bandoulière. Sur cette image on peut également constater que l’homme a changé de vêtements dans la journée puisqu’il n’a pas les mêmes habits sur cette caméra de vidéosurveillance. Toujours selon le parisien, l’homme aurait été filmé par les caméras d’une station de métro après l’attaque du tireur dans les locaux de Libération.

Depuis les faits, la police judiciaire chargée de retrouver au plus vite le tireur aurait reçu pas moins de 400 appels téléphoniques. Parmi ces derniers, seuls 120 auraient été pris au sérieux selon une source proche des enquêteurs.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in