8:59 - lundi décembre 5, 2016

Yvelines: Un ados poignardé dans un train pour son portable !

Nov 24, 2013 226 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
agression-train-paris-rambouille

Un adolescent de 17 ans a été sérieusement blessé d’un coup de couteau dimanche matin alors qu’il se trouvait à bord d’un train circulant entre Paris et Rambouillet (Yveines).  Selon les premières informations, l’agression a eu lieu aux alentours de 6h30. Le jeune habitant de Rambouillet aurait été attaqué par un homme d’une vingtaine d’années résidant à Paris. Ce dernier voulait lui dérober son téléphone portable. Il n’a pas hésité à sortir un couteau à huitres pour le porter à sa victime.

L’homme a toutefois été interpellé et placé en garde à vue. Le jeune homme a quant à lui été pris en charge par les secours et les passagers témoins de la scène. Il a été évacué en gare de Rambouillet vers l’hôpital du Plessis Robinson (Hauts-de-Seine) dans un état jugé inquiétant. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé selon une source policière.

L’auteur des coups s’est laissé appréhendé par les forces de police à l’arrivé du train. La police a retrouvé l’arme de l’agression ainsi qu’un second téléphone sur l’agresseur. Un téléphone surement volé à un autre passager que la police essaie de retrouver.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions