10:52 - vendredi décembre 9, 2016

L’acteur américain de Fast and Furious Paul Walker est mort dans un accident de voiture !

Déc 1, 2013 313 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

L’acteur américain vedette du film Fast and Furious, Paul Walker est décédé cette nuit dans un accident de voiture en Californie. Pour le moment, celui-ci reste inexpliqué par les autorités. On sait juste que l’acteur se rendait à un gala de charité avec l’un de ces amis lorsqu’il a été victime d’un terrible accident de la route. La voiture, une Porsche sports se serait encastrée dans un poteau et un arbre avant de prendre feu.

Un automobiliste témoin de l’accident a filmé les terribles images du véhicule en feu ou se trouvait l’acteur. D’après les dernières informations, ce n’est pas lui qui conduisait la voiture au moment de l’accident. Paul Walker avait 40 ans et était papa d’une fille de 15 ans !

«C’est le coeur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture», indique le message posté sur le compte Facebook de l’acteur.

«Frère, tu vas me manquer énormément», a écrit l’acteur Vin Diesel, son partenaire dans la saga, sur son compte Instagram. «Je suis sans voix. Un ange de plus est allé au ciel». Une autre star de «Fast and Furious», Ludacris, a écrit sur Twitter: «Ton âme empreinte d’humilité s’est imposée tout de suite, où que tu sois tu a toujours laissé une trace, nous étions comme des frères»…« tu auras toujours ta place dans nos cœurs…»

Retour sur la carrière en or de Paul Walker

L’acteur avait décroché son premier rôle dans le film Monster in the Closet (1986), une comédie horrifique réalisée par Bob Dahlin. Il s’était ensuite fait remarquer dans Pleasantville en incarnant l’arbre. Le réalisateur Rob Cohen lui donne l’un des premiers rôles dans son film The Skulls : société secrète sortit en 2000. Mais c’est Fast an Furious (2001) du même réalisateur qui va révéler l’acteur en 2001. Il va ensuite jouer dans plusieurs films comme Takers en 2010, film décrit comme étant le juste milieu entre Ocean’s Eleven et Fast and Furious.

De nombreux fans venus lui rendre un dernier hommage

Plusieurs fans américains ont fait le déplacement sur les lieux de l’accident de leur star Paul Walker pour lui rendre un dernier hommage. Certains d’entre eux y on même déposer plusieurs dvd des volets du film Fast And Furious film qui avait lancé la star en 2001.

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in