6:35 - samedi décembre 3, 2016

Mort de Paul Walker: L’accident serait dû à une défaillance mécanique

Déc 2, 2013 258 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’accident de voiture qui a couté la vie à la star américaine, Paul Walker serait dû à une défaillance mécanique et non une erreur de pilotage du conducteur, ami de Paul qui est également mort dans l’accident. Selon les toutes dernières informations rapportées par le site américain TMZ, le véhicule, la Porsche GT se serait écrasé à la suite d’une fuite du liquide de direction. Ces informations rapportées par le site proviendraient des sources étroitement liées à la boutique ou la star venait y garer et entretenir sa voiture.

La boutique appartenait à Paul et  Roger Rodas ancien pilote automobile qui conduisait la voiture au moment de l’accident et qui a trouvé également la mort après que la voiture se soit encastrée dans un arbre. D’autres sources affirmes qu’ils ont pu voir des traces de liquide quelques mètres avant que la voiture ne vienne s’encastrer dans l’arbre, ce qui prouverait qu’il y a bien eu une défaillance technique sur la Porsche.

Les sources affirment enfin que l’incendie a eu lieu à l’avant de la voiture en raison de la fuite de liquide alors que sur ce type de véhicule, le moteur se trouve à l’arrière. Une raison de plus qui porte à croire que le liquide perdu par l’avant de la voiture aurait rapidement propagé les flammes à l’avant de celle-ci.

Paul Walker pris au piège par les flammes

On apprend également que Roger Rodas et Paul Walker ont tenté de sortir après l’impact mais ces derniers ont été piégés par les flammes. Plusieurs témoins ont même tentés de les faire sortir mais en vin, le feu étant trop important. l’un deux a déclaré: « Il n’y avait rien à faire, ils étaient pris au piège par le feu »

Une vidéo de Paul Walker quelques minutes avant son tragique accident

Quelques minutes avant son accident, un videaste amateur a filmé Paul Walker entrain de discuter avec son pilote. Une vidéo bouleversante qui nous montre les derniers instants de Paul.


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in