La séance de cinéma familiale a tourné au cauchemar pour les spectateurs venus découvrir le nouveau film de Disney « La Reine des Neiges » dans l’état de Floride (Etats-Unis).

Des problèmes techniques…

Les enfants s’attendaient à voir le nouveau film de Disney spécialement sortit pour les fêtes de fin d’années. Sauf que des problèmes techniques sont venus perturbés la séance de cinéma. De nombreuses familles étaient présent dans la salle au moment de la projection dont une majorité d’enfants.
Les problèmes techniques sur la bande du film ont donc contraints le projectionniste a lancé un cartoon animé le temps de faire patientez les familles et de solutionner le problème. Mais quelques minutes après avoir lancé le dessin animé de secours, un autre film à caractère pornographique s’est glissé dans la bande.

Des minutes interminables

La séquence a duré près de deux minutes, montrant des scènes de sexe aux enfants pendant que les parents tentaient de leurs cacher les yeux et boucher leurs oreilles. D’autres familles ont préféré quitter la salle. Ces derniers restent très choquée par l’épisode qu’ils ont vécu.

Pour s’excuser, le cinéma de la petite commune de Pinellas Park a offert à tous les spectateurs de cette séance très particulière, des places de cinéma gratuites. Pas sûr pour autant que ces derniers reviennent au même endroit…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Suisse : Un homme activement recherché après avoir blessé cinq personnes à l’aide d’une tronçonneuse

Un homme armé d’une tronçonneuse a blessé cinq personnes dans les rues de Schaffhous…