Le chanteur Justin Bieber vient d’acquérir un nouveau sosie. Il est français et s’appelle Quentin Bieber ! Ce jeune homme de 19 ans est le nouveau sosie du chanteur beaucoup plus ressemblant que son concurrent belge, Chris Bieber. Ce dernier qui vient de se faire connaître sur la toile créer un véritable buzz autour de sa ressemblance plutôt impressionnante avec Justin B.

Quentin Bieber souhaite désormais se faire connaître comme étant le sosie officiel du chanteur et être ainsi médiatisé. Dans une interview accordée au site de Jean-Marc Morandini, celui-ci explique “Aujourd’hui, si j’ai l’opportunité de voir comment ça ce passe de l’autre côté des médias, je suis prêt je pense à être médiatisé.

J’aimerais vraiment rencontrer Justin Bieber !

Le jeune sosie aimerait également pouvoir rencontrer la star internationale afin de lui montrer sa véritable ressemblance. Mais en plus de ressembler à Justin, Quentin adore l’univers du chanteur comme il l’a expliqué à Jean-Marc Morandini “Rencontrer Justin Bieber, bien sur que j’aimerais, j’adore vraiment ses musiques et sa façon de s’éclater sur scène et sa carrière est un exemple.”

 

Et vous que pensez-vous de ce nouveau sosie ?

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Justin Bieber dévoile son torse entièrement recouvert de tatouages

Il y a quelques heures, le chanteur Justin Bieber a dévoilé une vidéo, montrant le jeune h…