7:42 - lundi décembre 5, 2016

Mort de Paul Walker: Un homme vole un morceau de la Porsche et se fait arrêter !

Déc 7, 2013 245 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
paul-walker-die-piece-porsche-insta

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté par la police à son domicile de Los Angeles. Ce dernier est accusé d’avoir volé une pièce de la carrosserie appartenant à la Porsche dans laquelle Paul Walker et son ami Roger Rodas ont trouvé la mort il y a une semaine. Le vol a eu lieu pendant le transfert du véhicule accidenté jusqu’au locaux de la police scientifiques.

Des témoins affirment avoir vu un jeune homme qui conduisait très près de la dépanneuse qui remorquait la Porsche. Lorsque la dépanneuse s’est arrêté à un feu, le jeune homme serait sortit de son véhicule pour venir récupérer une pièce de la Carrera GT accidentée avant de prendre la fuite. Mais Jameson Witty a été retrouvé par la police après que ce dernier ai posté une photo du morceau de voiture qu’il avait récupéré, sur Instagram.

L’homme est donc retenu par la police de Los Angeles avec une caution fixée à près de 20.000 dollars. Ce dernier doit être présenté à un juge ce lundi 9 décembre. Il risque gros puisque la pièce récupérée fait actuellement l’objet d’une enquête permettant de comprendre les causes de l’accident qui a couté la vie à Paul Walker et son ami.

homme-vol-pieces-porsche-paul (1)

homme-vol-pieces-porsche-paul (3) homme-vol-pieces-porsche-paul (2)

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in