Selon MSN News, la chanteuse Shy’m a été victime d’une violente agression à Paris, dans la nuit de samedi dernier vers 1 heure du matin. Shy’m circulait en voiture sur l’avenue des Champs-Élysées lorsqu’elle a été percutée à l’arrière par une autre voiture. La jeune femme est sortie de son véhicule pour établir un constat avec les trois occupants de l’autre voiture.

Le ton monte

La chanteuse demande à ce que le conducteur reconnaisse ses torts et de remplir le constat à l’amiable. Mais ce dernier refuse toutes constatations et le ton monte entre les trois personnes et Shy’m qui pour se couvrir décide de prendre en photo la plaque d’immatriculation de la voiture. L’un des occupants va alors tenter de lui arracher le téléphone des mains. Voyant cela, Shy’m essaie de se défendre en repoussant l’individu qui parvient à s’enfuir. Il est finalement rattrapé quelques minutes plus tard puis placé en garde à vue au commissariat du XVIIe arrondissement de la capitale. Les deux autres occupants de la voiture ont été mis hors de cause.

On apprend également que la chanteuse s’est fait voler son sac pendant cette altercation. Toutefois, on ignore si le vol a été commis par l’un des occupants de la voiture ou d’une personne qui a profité de ce mouvement de foule pour voler le sac à main de Shy’m qui était resté dans sa voiture. La jeune femme très marquée par cette altercation s’est vue prescrire 10 jours d’interruption temporaire de travail (ITT).

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…