2:29 - jeudi mai 25, 2017

Sécurité Routière: La nouvelle campagne choc réalisée par Guillaume Canet

425 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ivresse, c’est le nouveau court-métrage réalisé par Guillaume Canet pour sensibiliser les conducteurs face aux danger de l’alcool au volant. Cette campagne qui se veut choquante met en scène l’histoire d’un couple heureux que l’on suit depuis leur rencontre, de la naissance de leur bébé jusqu’à ce terrible accident dramatique qui ne laissera aucune chance à Nico qui décèdera sur le coup après une soirée bien arrosé. Boire ou conduire, il faut choisir !


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

Des SDF comme guides pour découvrir Paris ! Nul n'y avait pensé jusqu'alors. L'association parisienne Alternative urbaine, qui souffle sa première bougie, propose des "balades" pour le moins ins...
Venez découvrir la 31ème édition des Médiévales de... Les 14 et 15 juin 2014, la cité médiévale, classée depuis 2001 au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, célébrera la 31ème édition des Médiévales de Provins...
Banksy : ses graffs militants à Gaza sont de l&rsq... Des pans entiers en ruine de Gaza (ville régulièrement bombardée par Israël) sont légion. Loin de ses quartiers habituels, comme Londres ou New York, ...
Bienvenue chez Marvel ! Les superhéros Marvel s'invitent sur les bords de Seine au musée Art ludique. Pour la première fois, une exposition est consacrée à l'escouade balèze ...

Vos réactions

News Feed