L’Amérique tremble de nouveau ce vendredi avec cette nouvelle fusillade qui a eu lieu dans un lycée du Colorado. Selon les médias américains qui révèlent l’information en boucle sur les chaînes de télévisions, l’auteur de cette fusillade est décédé. Ce dernier serait un étudiant du lycée qui aurait voulu se venger sur l’un de ces enseignants selon les tous derniers éléments.

Le jeune homme aurait blessé deux étudiants de l’école Arapahoe High School. L’une des deux victimes ne serait autre que l’un de ses camarades de classe. Ce dernier gravement blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital. Son état est jugé très sérieux. L’auteur de la fusillade était armé d’un fusil de chasse selon la police américaine.

colorado-fus-usa-tuerie (4) colorado-fus-usa-tuerie (3)

colorado-fus-usa-tuerie (2)

colorado-fus-usa-tuerie (5) colorado-fus-usa-tuerie (1)

C’est la troisième fusillade que connait l’état du Colorado après celle survenue en 2012 dans un cinéma de la banlieue de Denver qui avait fait douze morts et de nombreux blessés pendant la projection du film Batman et la fusillade survenue en 1999 dans le lycée de Columbine High School. Celle-ci avait fait près de treize morts et plus de 24 blessés. Elle est toujours recensée comme étant la fusillade la plus meurtrière réalisée dans une école secondaire.

colorado-fus-usa-tuerie (6)

Plus de précisions d’ici les prochaines heures…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Los Angeles : Les images d’un spectaculaire accident de la route

Un spectaculaire accident de la route s’est produit ce mardi sur une autoroute de Lo…