1:32 - lundi décembre 5, 2016

Versailles: Une femme d’une soixantaine d’années retrouvée noyée dans un des bassins du château de Versailles

Déc 15, 2013 228 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
noyade-bassin-versailles-femme60

Le château de Versailles a été le théâtre d’un drame ce samedi matin après la découverte du corps d’une femme de 67 ans. Ce dernier a été repêché dans le grand bassin de la pièce d’eau des Suisses. C’est un agent de la sécurité qui a découvert le corps sans vie qui flottait lors d’une ronde.

La victime qui résidait dans une maison de retraite de Carrières-sous-Poissy (Yvelines) s’était absenté de son établissement pour y faire des courses. Elle n’était cependant jamais rentré vendredi soir. La police de l’enquête avait été immédiatement avertit de cette disparition inquiétante.
Un suicide…?

 Selon les derniers éléments de la police, la thèse de la noyade ne fait aucun doute. La victime, une femme dépressive était connue pour avoir tenté de se suicider en se jetant la Seine il y a quelques temps. La femme voulait en finir après avoir perdu ces deux enfants, son mari et son frère qui s’étaient également tous donné la mort. La femme âgée avait menacé à plusieurs reprises, son souhait de rejoindre sa famille et de mettre fin à ses jours. Une enquête a été ouverte.
Le grand bassin de la pièce d’eau fait une longueur de 682 mètres de long et de 334 mètres de large pour une surface de 13 hectares. Il est l’un des plus imposants bassins situé au centre du parc du château de Versailles.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions