12:51 - dimanche décembre 11, 2016

Dujardin et Lamy c’est bien fini!

Déc 16, 2013 256 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Et oui la nouvelle est triste et elle a été annoncée par Jean Dujardin il y a un mois. Mais son ex-femme Alexandra Lamy était restée très discrète sur le sujet. Elle s’est dévoilée sur le micro de télé7jours concernant sa rupture:

Si je fais un métier public, ma vie privée ne l’est pas. Je n’ai pas à me dévoiler. C’est difficile, c’est intime. Avec la tournée, je me suis dit que forcément quelqu’un allait aborder le sujet, eh bien personne ne l’a fait. Les gens ont un grand respect (…) Je comprends que les fans puissent être touchés mais c’est la vie. Je pense qu’on a tout dit. Je me suis rendu compte que si l’on évoque trop sa vie privée, on ne parle plus du tout de votre boulot

La jeune femme a décidé de déménager à Londres avec sa fille de 16 ans non pas pour fuir les médias parisiens mais bien pour sa fille. En effet, il est important pour Alexandra que celle-ci parle très bien anglais et quoi de mieux que l’Angleterre? Néanmoins l’actrice insiste sur le fait que pour elle le boulot est en France !

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in