9:01 - vendredi décembre 2, 2016

Justin Bieber: la fin de sa carrière ?

Déc 18, 2013 240 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le chanteur Canadien Justin Bieber a fait une annonce surprenante mardi alors qu’il était l’invité de la radio américaine « Power 106« . Le jeune homme de 19 ans a expliqué à l’animateur son souhait de mettre un terme à sa carrière après la sortie de son nouvel album intitulé « Complete My Journals« . Ce dernier a déclaré en direct à l’animateur «En fait, mec, je vais arrêter». Une réponse qui a stupéfait l’animateur et les autres personnes présentent dans les studios de la radio.

Justin Bieber veut-il tourner la page avec la célébrité

Le chanteur en aurait-il marre de sa célébrité… voudrais-t-il se plonger vers une autre carrière…? ou est-ce simplement une belle opération marketing afin de faire encore plus parler de lui. C’est en tous cas ce que pensent l’ensemble de ses fans sur la toile qui suivent depuis très longtemps leur idole. Pour eux, Justin ne s’arrêterait pas comme ça du jour au lendemain sur un coup de tête.

En tous cas pour ce qui est de faire du buzz, la star canadienne est aux premières loges. Il faut dire que l’année dernière, Justin a largement fait parlé de lui auprès des médias. Après avoir officialisé sa rupture avec Selena Gomez, le jeune homme a enchaîné les déboires. Il avait tout d’abord créer le buzz en mars dernier après s’être promené en Pologne le torse nu alors que la température n’excédait pas les -10 degrés. Le cliché pris par un photographe avait fait le tour du net. Autre fait marquant de l’année 2013; les comportements plus qu’irrespectueux envers ces fans pendant ces concerts ou le jeune chanteur pouvait des fois arriver avec près d’une heure de retard sans s’excuser ou même annuler une représentation quelques heures avant.

Justin Bieber avait notamment fait le buzz pour s’être affiché en fumant du cannabis ou même en ayant montré ses fesses sur les réseaux sociaux. Le chanteur avait même été trop loin en voulant frappé un photographe ou en urinant dans le seau d’un employé de ménage d’un restaurant.

Peut-être qu’au final, Justin Bieber souhaite redorer son étiquette en se faisant moins médiatisé.

En attendant de savoir si le jeune homme a dit vrai, vous pouvez découvrir ci-dessous la vidéo de son passage dans la radio « Power 106 » ou ce dernier exprime clairement son souhait de stopper sa carrière.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in