9:03 - jeudi décembre 8, 2016

Paris: Un jeune homme poignardé à mort au trocadéro le 31 !

Jan 1, 2014 308 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Un jeune homme de 20 ans originaire de l’Essonne a été poignardé à mort cette nuit alors qu’il se trouvait dans les jardins du Trocadéro. Ce dernier était venu célébrer la nouvelle année avec ses amis lorsque ces derniers ont été pris à partie par un autre groupe de jeunes. L’un des membres du groupe a agressé l’une des amies de la victime en lui volant son sac aux alentours de 3 heures du matin.

Une rixe éclate

 Les jeunes se sont alors défendus en tentant de récupérer le sac de leur amie. Un début de rixe a même éclatée entre les deux groupes de jeunes. Dans la bagarre, l’un des membres du groupe adverse a donné un violent coup de couteau au jeune de 20 ans. Touché au coeur, ce dernier s’est immédiatement effondré et meurt sur le coup. L’un de ses amis est parti au plus vite prévenir les services de police qui étaient déployés sur tout le secteurs mais qui n’ont tout de même rien pu faire pour éviter ce drame.

Le groupe d’agresseur ont pris la fuite. Une enquête a immédiatement été ouverte par la brigade criminelle de Paris.

Selon les informations de BFMTV, le groupe de jeunes se trouvaient dans une partie mal éclairée des jardins du Trocadéro quand l’agression a eu lieu. Ces derniers étaient donc moins visibles par les forces de police qui avaient été spécialement déployés en nombre pour la saint sylvestre.

Manuel Valls condamne fermement cette agression

Le ministre de l’intérieur, Manuel Valls condamne cette violente agression. Il a déclaré « Je condamne fermement cet acte meurtrier qui fauche la vie d’un jeune homme et endeuille les festivités de la nouvelle année et présente ses condoléances attristées à la famille.».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions