9:01 - lundi décembre 5, 2016

Sainte-Geneviève-des-Bois: Un homme hospitalisé après avoir suspendu son fils de 4 ans par le balcon !

Jan 3, 2014 230 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
sainte-genevieve-des-bois-homme-suspend-fils

Un homme de 36 ans est hospitalisé en psychiatrie depuis jeudi soir après avoir suspendu dans le vide son enfant âgé de 4 ans le soir du 31 décembre.

 Un geste fous après une dispute

A quelques minutes de célébrer le nouvelle année, le père de famille s’est disputé avec sa compagne. Le ton monte rapidement entre les deux adultes et l’homme devient de plus en plus menaçant envers sa femme qui décide d’appeler la police.Lorsque ces derniers arrivent au domicile situé à Sainte-Geneviève-des-Bois, l’homme ne se calme pas pour autant, loin de la puisqu’il pointe une mitraillette en plastique en direction des fonctionnaires avant de s’emparer de son fils de quatre ans et de se réfugier sur le balcon du 8ème étage de l’appartement.

A cet instant, il suspend son fils dans le vide sous le regard terrifié de sa femme et des policiers qui tentent de le résonner. Ces derniers finissent par le ramener à la raison et récupèrent l’enfant.

Immédiatement maîtrisé

L’homme très agité est rapidement maîtrisé par les policiers. Il est immédiatement placé en garde à vue ou il y restera toute la journée du 1er janvier 2014.
Le père de famille a ensuite été hospitalisé et fait l’objet d’une expertise psychiatrique qui déterminera si l’homme à toutes ses facultés mentales. Suivant les résultats de l’expertise, il fera l’objet ou non de poursuite judiciaire devant un tribunal.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in