Le parc Disneyland Paris a faillit connaître un nouveau drame ce mardi après-midi après qu’un employé du parc a menacé de se jeter du haut du château de la Belle au bois dormant.

Le PDG du parc visé

Ce dernier a demandé à rencontrer d’urgence Philippe Gas, le PDG du parc d’attractions situé à Chessy (Seine-et-Marne). Le directeur s’est donc déplacé pour résonner et parlementer avec le salarié visiblement fragile qui est finalement redescendu de l’attraction. Ce dernier voulait se faire entendre par le plus haut responsable du parc sur une demande de changement de poste qu’il avait envoyé auparavant mais sans obtenir de réponses favorables.

Un homme très fragile

L’homme n’en ai visiblement pas à son premier coup d’essai puisqu’en 2011, celui-ci avait déjà menacé de sauter du haut d’un pont situé à proximité des « backstages » du parc avant de se faire entendre par des responsables.

Le salarié qui occupe un poste de technicien sur le parc souhaiterait rejoindre les services administratifs. Sa demande à cette fois-ci été prise au sérieux et la direction du parc étudie son dossier pour lui proposer prochainement un nouveau poste.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source : leparisien.fr

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…