Voici en exclusivité les photos de la sixième saison des Anges de la téléréalité qui se déroulera à Sydney en Australie. On Peut déjà voir sur les clichés qu’Amélie est de retour dans cette nouvelle saison. On y retrouve également Benjamin (La belle et ses princes) présent dans la saison 5. Parmi les nouveaux figure Nelly des Ch’tis, Linda de « Qui veut épouser mon fils« .
Anaïs, Julien et Eddy font également partis de l’aventure des Anges mais également Julien le charmeur de l’île des vérités 3. Et enfin Shanna et Thibault des Marseillais.

Deux nouveaux Anges anonymes feront partis de l’aventure. Pour commencer, la chanteuse Dania Giò mais aussi Naïs, une jolie blonde souhaitant se lancer dans une carrière de mannequinat.
On apprend également que le chienne Angel qui avait fait partie de l’aventure des Anges 5 pourrait revenir dans cette nouvelle saison.

Autant vous dire que cette nouvelle saison des Anges s’annonce riche en évènements. Des nouveautés devraient également êtres présentes dans cette nouvelle saison. On ignore toutefois si les anges devront comme pour les saisons précédentes rassembler des fonds pour une organisation caritative. Mais d’autres informations devraient arriver très prochainement…

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Les Anges 6

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…