Deux jeunes âgés de 16 et 18 ans ont tenté de voler près de 19 paires de baskets dans le magasin Décatlhon de Brétigny-sur-Orge (91). Mais ces derniers se sont fait intercepté par les vigiles du magasin alors qu’ils étaient entrain de prendre la fuite.

Il est aux alentours de 14h00, quand deux jeunes, habitants la commune de Juvisy font irruption dans le magasin de sport Décathlon de Brétigny-sur-Orge. Ni armés et masqués, les deux jeunes malfaiteurs rentrent comme deux simples clients. Arrivés au rayon des chaussures de sport, les deux jeunes remplissent leur sacs de baskets avant de prendre la fuite par les issues de secours du magasin ou un troisième complice les attendaient à l’extérieur.

Les vigiles avertis rapidement de la situation se mettent à la poursuite des jeunes et arrivent a les interceptés avant que ces derniers ne réussissent à embarquer dans le véhicule de leur complice. Immédiatement arrêté, ils ont été placés en garde à vue. L’enseigne a quant à elle porté plainte pour un préjudice qui était estimé à 3000 €. Leur complice est quant à lui recherché par la police.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Un policier ouvre le feu sur un véhicule qui lui fonce dessus

Un policier a été contraint d’utiliser son arme de service ce lundi très tôt dans la…