La deuxième partie de la saison 4 sera diffusée dans quelques jours. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir une bande annonce et des interviews.

Pour rappel, l’épisode 8 se termine en véritable carnage au cœur de la prison. Beaucoup de personnages principaux meurent sauvagement assassinés par le nouveau groupe du gouverneur. Dans la deuxième partie de la saison 4, le groupe va être totalement séparé!

Rick et Carl arrivent à s’enfuir à pied après avoir découvert le cosy de Judith ensanglanté. Bien entendu impossible de savoir si le bébé est vivant ou mort, mais nous devrions le découvrir très rapidement. Par contre, Carl va devoir faire face seul, car Rick est très mal en point et il va sombrer dans le coma.

Tyreese et Michonne sont séparés du groupe lorsqu’il tente de protéger la prison. D’après la bande annonce nous comprenons que Beth et Daryl se retrouve ensemble, alors qu’une grosse partie des survivants ont pris le bus. Idem Bob, Sasha et Maggie se retrouve abandonnés sans aucun moyen de locomotion.

Alors vont-ils avoir l’idée de retourner à la ferme?

Comme le dit le réalisateur:

Comment vont-ils se retrouver? Comment vont-ils faire pour survivre?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead saison 8 : Découvrez la bande annonce du Comic Con

La bande annonce officielle de la série, The Walking Dead saison 8 a été dévoilée il y a q…