Le président François Hollande et la 1ère dame Valérie Trierweiler se séparent. L’information n’a pas encore été officialisée mais le chef de l’état doit publier dans les heures qui viennent un communiqué depuis l’Élysée qui annonce cette rupture.

Valérie Trierweiler devrait quant à elle quitter la résidence, La Lanterne située à Versailles ou cette dernière était venue se reposer après son hospitalisation d’une durée d’une semaine. L’ex compagne du président devrait néanmoins effectuer son voyage à Bombay (Inde) en faveur de l’association Action contre la faim, mais elle exercera ce voyage en tant que simple citoyenne.

De son côté François Hollande se rendra prochainement visite chez les Obama aux Etats-Unis, non accompagné de Valérie Trierweiler. Dernièrement interrogé sur son la révélation du magazine Closer, François Hollande avait exprimé: «Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves. Ce sont des moments douloureux. Mais j’ai un principe : les affaires privées se traitent en privé».

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…