Le duo français, les Daft Punk ont réalisé hier soir un véritable carton lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards qui se déroulait à Los Angeles. Ce groupe français sont donc repartis avec cinq récompenses dans les catégories ou ils étaient nommés. Une victoire historique pour un groupe.

Parmi les plus prestigieuses catégories ou les Daft Punk sont ressortis gagnants: meilleur album de l’année et meilleur enregistrement de l’année. C’est surtout leur titre phare  “Get Lucky” de leur album “Random Access Memory” qui a littéralement séduit le monde entier. Très fières de leurs cinq récompenses, les deux français qui n’ont pas pu parlé à cause de leur casque ont cédé la parole à leur chanteur Pharell Williams qui n’a pas manqué de les remercier pour leurs collaborations. «Honnêtement, je crois que la France est très fière de ses deux gars» a t-il déclaré.

Le groupe a également chanté pendant la soirée sur leur titre Get Lucky accompagné de Stevie Wonder pour un remix exceptionnel qui a fait danser tout le Staples Center de Los Angeles.

D’autres artistes ont également été récompensés comme le duo de rappeurs Macklemore et Ryan Lewis qui ont été sacrés meilleure révélation de l’année. Cette 56ème cérémonie a également été marquée par la présence des deux derniers membres vivants du groupe des Beatles, à savoir Paul McCartney et Ringo Starr qui n’ont pas hésité à monter sur scène pour commémorer leur cinquantième anniversaire de leur premier passager télévisuel.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…