9:03 - lundi décembre 5, 2016

How I met your mother 9×16

Jan 28, 2014 228 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Et voilà le 200 ème épisode de la série How I Met Your Mother a été diffusé, et il était « wait for it… » – « Legendary« !

Enfin nous avons pu ressentir une bouffée d’oxygène, sur cette saison plus qu’étouffante. Personnellement, je la trouve fatigante et ennuyante. Bien entendu, il fallait dédier un certain nombre d’épisodes pour répondre au titre de la série, mais là c’est juste TROP !

L’épisode 16 fait véritablement du bien à la série, il est très sympa et bien scénarisé. Il nous montre comment « The Mother » rencontre le membre du groupe. Elle croise Ted plusieurs fois dans la vie de tous les jours. Dans un certain sens elle tombe déjà amoureuse de lui et vice versa.

Cette saison comptera 24 épisodes dont le final sera diffusé le 31 mars. Au programme nous allons retrouver trois femmes qui ont partagé des moments avec Ted: Cindy (la coloc de The Mother), Stella (le tragique amour de Ted) enfin Katie Scherbatsky.

Maintenant il reste à espérer que les prochains épisodes soient aussi bons que le 16, même si ça va être dur à la vue du trailer de l’épisode 17:

Vos réactions

News Feed
Filed in