Un étudiant de 20 ans résidant de Liverpool a eu la mauvaise surprise de découvrir une guêpe dans sa barre chocolatée de la marque « Dairy Milk » de Cadbury. Celui-ci était tranquillement entrain de manger sa barre lorsqu’il a aperçu le corps d’un insecte qui était fondu à l’intérieur de cette dernière.

Le jeune homme très surpris de cet étrange invité, s’est immédiatement saisi de son appareil photo puis a pris plusieurs clichés. Sur ces derniers ont y distingue très bien la guêpe morte, qui porte encore son aiguillon très visible et qui aurait surtout pu blesser Jake Keating si ce dernier n’aurait pas remarqué l’insecte.

L’étudiant a décidé de remonter cette information à la société de Cadbury. La société a même dépêché une personne de l’entreprise chez le jeune homme pour y récupérer la barre de chocolat pour mener une enquête. Un porte-parole de Cadbury a déclaré: « Cela a du être très désagréable pour M. Keating et nous nous en excusons. Nous avons demandé l’ouverture d’une enquête en interne pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. »

Les barres chocolatées Dairy Milk sont en ventes depuis 1905 en Grande-Bretagne. C’est la première fois que la société connait un tel incident.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Horreur au Texas après la découverte de 28 personnes blessées et huit morts dans un camion

C’est une véritable scène d’horreur dont ont été témoins les policiers de la v…