9:05 - vendredi décembre 9, 2016

Jacques Chirac est sortit de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine

Fév 17, 2014 208 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Selon un communiqué de l’Agence France Presse, nous apprenions il y a quelques heures que l’ancien président de la République, Jacques Chirac avait été hospitalisé ce lundi soir à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. L’ancien président est finalement ressortit une heure après son hospitalisation aux alentours de 22 heures.

Selon les toutes dernières informations, Jacques Chirac a été prit d’une « crise de goutte » nécessitant des vérifications d’usages. Il a pu ainsi se faire administrer des calmants mais son état de santé n’aspirait pas d’inquiétude selon son entourage qui a cité «Il n’y a absolument aucune urgence vitale».

la goutte est un rhumatisme articulaire du à des dépôts de cristaux microscopiques d’acide urique dans les articulations comme le rapporte le site internet du CHU de Toulouse.

A noter qu’en décembre dernier, l’ancien chef de l’État avait subit une «intervention rénale» à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière. L’opération s’était merveilleusement bien déroulée selon son entourage.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in