3:18 - dimanche décembre 4, 2016

Star-Crossed la nouvelle série de CW

Fév 20, 2014 253 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le premier épisode de la série Star-Crossed a été enfin dévoilé lundi 17 février. Et il commence très fort, et risque d’être un concurrent intéressant pour Falling Skies.

star-crossed-cw

Au casting le beau Matt Lanter (90210 nouvelle génération), et Aimee Teegarden (Friday Night Lights).

 

Voici le synopsis officielle:

Lorsqu’au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l’Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu’elle décide d’héberger à l’insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Atrians, sont restés coupés du monde dans un camp à l’écart de la ville, sept d’entre eux sont selectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d’adaptation à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d’Emery…

C’est une bonne surprise, même si la série n’a attiré que 1.3 million de téléspectateurs. Ça bouge ! Il y a de l’intrigue, les dialogues sont plutôt bons, et les acteurs jouent bien leurs rôles. J’ai aimé le thème sur les extraterrestres, ça change des séries policières ou des vampires… C’est un film qui mélange l’aspect « teenager » et l’originalité, même si la série m’a fait penser à Roswel :). Par contre j’ai un peu peur que cette dernière s’essouffle vite. Il se passe énormément de chose en un seul épisode. Même si il s’agit d’un pilot, il est toujours judicieux de garder un peu de mystère.


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in