9:04 - mercredi décembre 7, 2016

USA: Un employé filmé entrain d’uriner dans la cuisine du restaurant !

Fév 20, 2014 222 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Les caméras de surveillance d’un restaurant Pizza Hut basé à Kermit, en Virginie-Occidentale (Etats-Unis) ont filmé une scène à la fois incroyable et choquante ! Dans cette dernière, ont peut y voir un homme ou plutôt un employé de la chaîne de fast-food, entrain d’uriner dans l’évier de la cuisine.

Lorsque les clients et les habitués du restaurant ont découvert la vidéo, ces derniers ont été consternés. L’affaire est remontée jusqu’au PDG de l’entreprise de Pizza Hut. Dans un communiqué de presse, ce dernier a affirmé que le salarié avait été licencié pour faute professionnel.

Le ministère de la santé du compté de Mingo a quant à lui décidé de fermer le restaurant, jugeant les conditions de « risque substantiel pour la santé des consommateurs« . Le restaurant ne ferme pas définitivement, cependant ils ignorent quand est ce que celui-ci pourra être amener à ré-ouvrir. De leurs côtés, les dirigeants de la chaîne ont annoncé que ce genre d’attitude devrait être prise très aux sérieux par les responsables des restaurants. « Il faut une tolérance zéro pour ce genre de violations qui est contraint à notre règlement » ont-ils déclarés.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed