11:13 - mercredi décembre 7, 2016

Canada: Un homme activement recherché après avoir jeté de l’acide sur une femme

Fév 24, 2014 218 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg
L'homme activement recherche au Canada

L’homme activement recherche au Canada

Les faits remontent au 7 septembre 2013 au Canada, dans la ville de Surrey. Une femme qui fumait tranquillement sa cigarette devant un commerce a reçu de l’acide chlorhydrique au visage par un homme dont ont ignore  encore ce geste fou.

La victime qui a reçu la totalité du produit sur le visage s’en est sortit qu’avec de petites blessures légères. L’homme quant à lui a réussi à prendre la fuite et n’a toujours pas été retrouvé. Il a toutefois pu être identifier grâce aux caméras de surveillance du commerce qui ont pu filmer toute la scène. Sur les images, ont constate que l’homme qui se trouve au premier plan s’assure qu’aucune personne ne se trouve a proximité. Puis ce dernier se dirige vers sa victime, lui échange quelques mots puis pour des raisons que les enquêteurs ignorent pour le moment, va jeter le pot d’acide chlorhydrique sur la femme.

La police met tout en œuvre pour retrouver l’individu !

La police qui mène l’enquête depuis cette violente agression lance un appel à la population pour tenter de retrouver l’individu. Ces derniers ont rendu public les images de l’agression pour que des témoins non loin du lieu de l’incident puissent donner des indices aux enquêteurs. Selon les premières descriptions fournis, l’homme de race blanche serait âgé d’une trentaine d’années. Il a les cheveux très courts (blonds ou brun pâle). Au moment de l’agression, il portait une casquette de baseball noire, un short à carreaux ainsi que des baskets de couleur blanche.

D’autres caméras de surveillance, ont pu prendre en photo l’individu en compagnie de deux complices qui se trouvaient à quelques mètres de lui au moment de l’incident. On peut également découvrir une photo d’un véhicule qui pourrait être celui des individus.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in