11:00 - jeudi décembre 8, 2016

Incident TPMP: Les démontés ou plutôt les « idiots de l’humour » s’expliquent….

Fév 26, 2014 799 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture D8 / TPMP

Hier soir, un incident est survenu en direct dans l’émission de Cyril Hanouna,  « Touche Pas à mon Poste« . Un un jeune homme qui se trouvait dans le public a simulé un malaise avant d’être rapidement être évacué par les services de sécurité avec son complice. Quelques secondes après l’incident, la chaîne avait lancé précipitamment une pause publicitaire pour calmer les esprits.

Pendant la coupure pub, les équipes de l’émission ont tweeté en expliquant qu’il s’agissait en réalité d’un happening qui est en réalité un « acte spontané » organisé à l’avance par plusieurs individus dans le but de créer le buzz.

Ils se font « Démontés » sur la toile…

Aujourd’hui on en apprend donc un peu plus sur ces deux personnes répondant aux noms de David et Gino qui se prétendent être humoriste (il y a encore du boulot…). En tous cas, ce qu’on sait de ces deux idiots, c’est juste qu’ils ont réalisé le pire bad buzz de la toile. Depuis leur brève passage, l’ensemble des téléspectateurs et des internautes ont été nombreux à réagir sur la toile jugeant ainsi leur comportement inacceptable.

Même l’animateur, Cyril Hanouna a réagit quelques heures après l’émission en déclarant: « Happening apparemment ce sont les mêmes gars qui m’ont piège devant Europe 1. Honteux de rire de la maladie ! Vraiment nul ! » Et effectivement ce n’est pas la première fois que ces deux garçons tentent de se faire remarquer. Il y a un mois, les Démontés s’en étaient déjà pris à Cyril alors que celui-ci quittait les studios d’Europe 1. David et Gino avaient simulé une fausse bagarre en venant provoquer l’animateur, ce qui ne l’avait pas du tout faire rire après avoir apprit quelques minutes après qu’il s’agissait d’une blague… enfin si ont peut appeler ça une blague puisqu’elle est de très mauvais goût.

Ces derniers ont réagi face aux critiques. Les deux jeunes hommes qui ont souhaité réagir au lendemain de ce bad buzz. Face aux nombreuses insultes et critiques qu’ils ont essuyé de toute part, ces derniers expliquent sur le site de  jeanmarcmorandini.com

Vos réactions

News Feed