1:07 - jeudi décembre 8, 2016

Quentin Elias: l’ex chanteur du groupe Alliage est décédé

Fév 27, 2014 243 Vues Edwige C. 1 respond

Quentin Elias, ce nom ne vous rappel rien? Et pourtant vous devez vous souvenir de l’époque des « boysband » dans les années 90?

Et bien Quentin faisait partie du groupe Alliage. Le jeune homme est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était âgé de 39 ans. L’annonce a été faite ce matin sur son Facebook officiel:

« Un communiqué officiel sera dévoilé demain suite à la mort de Quentin Elias. C’est une terrible nouvelle pour sa famille et ses fans à travers le monde. Soyez patient et attendez le communiqué officiel qui sera dévoilé demain.« 

Le site Voici annonce que le corps du chanteur aurait été retrouvé dans son appartement New Yorkais. Il aurait été victime d’un crise cardiaque selon nos toutes dernières informations.

Quentin avait quitté le groupe de musique en 1999 pour tenter sa chance au USA. Il avait participé au casting de L’ile des vérité 2, mais aussi dans la télé réalité Giuseppe Ristorante qui est actuellement diffusée sur NRJ12 ou Quentin était apparu dans deux épisodes. Il était connu pour son physique bodybuildé!

Extrait de Giuseppe Ristorante:

Baila: du groupe Alliage:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in