1:30 - lundi décembre 5, 2016

SWAGG MAN sort son premier album « Black Card »

Fév 27, 2014 297 Vues Camille L 0 Commentaires
swagg-man-le-frimeur

Hello tous,

Vous connaissez SWAGG MAN? Le phénomène SWAGG?

Qu’est-ce que le SWAGG?

Et bien « Le SWAGG, c’est tout simplement moi » assume l’artiste sur son blog. « Le Swagg-man, c’est l’homme bien dans ses bling-bling, l’homme frimeur jusqu’au bout des ongles » poursuit le tatoué (et « pas au feutre » précise-t-il avec humour).

Artiste indépendant ( il a son propre Label),  polyvalent et « poseeyy », à la fois DJ mais aussi chanteur, rappeur, et danseur professionnel, Swagg Man est connu pour ses vidéos déjantées notament sur Youtube, son style bling bling, où encore pour avoir créé le buzz en brûlant des billets de banque dans une vidéo postée sur web. Bientôt, il sera également connu pour son premier single, « Black Card » que je vous propose de découvrir dès maintenant :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=gu5EMn-JKqo]

 

Il y a 15 jours, il était invité sur le plateau de Canal +, dans l’émission du présentateur Mouloud Achour, « Clique », où il s’est confié sur son choix et son style de vie :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=dcT56vAiiDg?list=UUcAsqyGGGhXlDFoBTZWupEw]

 

Si un autre single est déjà prévu pour les semaines à venir,  il nous assure qu’ un album verra également le jour avant cet été.

En attendant, régalez vous en visionnant ses vidéos sur sa chaine Youtube.

Enjoy 😉

Vos réactions

Filed in