L’internaute qui est au centre de toutes les critiques sur twitter depuis quelques heures sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo ou l’on peut apercevoir une personne se faire prendre en photo avec une vielle dame à moitié mourante sur un lit d’hôpital est juste un bad buzz. Sous le pseudo, @LanaBanania, ce ou cette internaute a juste voulu faire parler de lui ou d’elle, et sa photo « fake » et son tweet a réussi à enflammer la toile.

Dans celui-ci posté le 26 février 2014, @LanaBanania poste sur son compte twitter, une photo prise sur la toile avant de poster le message suivant à la suite du cliché: « Selfie avec Mamie Ginette juste avant qu’elle meurt mdrr, tu vas me manquer mémé ». Quelques instants plus tard, de nombreux « twittos » réagissent très violemment envers le poste de l’auteur. Ce dernier reçoit de nombreuses insultes mais également des menaces de mort à son encontre !

Comme quoi, il vaut mieux éviter de raconter de fausses histoires, car avec internet, aujourd’hui tout peut aller à une vitesse fulgurante…

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Antibes : Une mini-tornade sème la pagaille sur la plage de la Salis

Grosse frayeur pour les vacanciers venus profiter de la plage de la Salis à Antibes après …