1:22 - dimanche décembre 11, 2016

Les Prêtres: Un nouvel album, une tournée d’adieu

Mar 5, 2014 235 Vues Camille L 0 Commentaires

Hello tous,

Le 7 Avril 2014 sortira dans les bacs le nouvel album des Prêtres « AMEN« .  Ce sera leur troisième et dernier album.

Avec « AMEN« , Les Prêtres et Monseigneur Jean-Michel di Falco Léandri ont décidé d’apporter leur aide à l’Association ATD (Agir Tous pour la Dignité QUART MONDE). Ils aideront aussi Père Guy Gilbert dans les travaux d’aménagement de la ferme de Faucon (Alpes de Haute-Provence) où il accueille des jeunes en difficulté. Ils apporteront de nouveau leur appui au Père Pedro à Madagascar.

Le groupe, créé à l’initiative de Monseigneur Jean-Michel di Falco Léandri et composé de trois membres du clergé du dioscèse de Gap et d’Embrun, Jean-Michel Bardet (49 ans,curé de la paroisse de la cathédrale de Gap depuis 2004), Charles Troesch (31 ans, ordonné prêtre en juin 2009, vicaire de la paroisse Saint-Roch de Gap puis nommé chapelain de la Basilique de Notre-Dame du Laus en septembre 2010) et Joseph Dinh Nguyen Nguyen (29 ans, ancien séminariste dans le diocèse), avait sorti  Spiritus Dei en mars 2010 et Gloria en avril 2011.

A l’occasion de la sortie de leur nouvel et dernier album, Amen,  et en attendant leur tournée d’adieu qui débutera dès la fin mars, nous vous proposons de découvrir leur nouveau single « Infunde Amorem ».

Comme pour leur 1,7 million d’albums précédemment vendus, une partie des bénéfices seront également versés à l’association caritative Spirale.

« Nous cherchions de l’argent pour notre association, et nous avons trouvé des cœurs, les vôtres « , conclut à la perfection Monseigneur Jean-Michel di Falco Léandri sur le site officiel du groupe.

Vos réactions

Filed in