Comment faire la promotion d’un shampoing tout en se démarquant des autres ? C’est sans doute la question à laquelle ont répondu les publicitaires de l’agence Apolosophy en Suède.

En effet, ceux-ci ont eu la bonne idée de placer une publicité sur les quais du métro de Stockholm, mais pas une quelconque affiche, ils ont installé un panneau publicitaire représentant une femme mais muni de capteurs sensoriels qui réagissent lors de l’arrivée du métro. Ce dernier crée un appel d’air, et décoiffe alors la jeune fille ! Une promotion des plus originales et qui n’a pas manqué d’étonner les suédois.

[vimeo 87648696 w=600 h=340]

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Charente-Maritime : Un camion rempli de bouteilles de gaz explose sur la RN10

Un camion rempli de bouteilles de gaz a pris feu ce lundi après-midi sur la RN10. La circu…