6:02 - mercredi avril 26, 2017

Quand les suédois réinventent la publicité

362 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Comment faire la promotion d’un shampoing tout en se démarquant des autres ? C’est sans doute la question à laquelle ont répondu les publicitaires de l’agence Apolosophy en Suède.

En effet, ceux-ci ont eu la bonne idée de placer une publicité sur les quais du métro de Stockholm, mais pas une quelconque affiche, ils ont installé un panneau publicitaire représentant une femme mais muni de capteurs sensoriels qui réagissent lors de l’arrivée du métro. Ce dernier crée un appel d’air, et décoiffe alors la jeune fille ! Une promotion des plus originales et qui n’a pas manqué d’étonner les suédois.

[vimeo 87648696 w=600 h=340]

Vous aimerez lire

USA : (Vidéo) Deux hommes activement recherchés ap... Un rayon de pétards entièrement ravagé par les flammes / Capture YoutubeIl y a quelques jours, un magasin Walmart a été évacué en urgence après q...
Il test la durée de vie d’un stylo bic ! Après avoir ingurgité en quantité des "Mon Chéri" pour voir au bout de combien de temps nous pourrions être ivres,  la chaîne Youtube "Les Questions C...
Les pires cadeaux de Noel ! Cette année, de nombreux parents ont été généreux avec leurs enfants comme le montre ces images de petits américains qui ouvrent les cadeaux de noël s...
Les passagers d’un métro parisien pris d&rsq... Un internaute a publié sur internet une vidéo montrant une femme (qui n'a visiblement pas bu que de l'eau) se mettre à chanter dans une rame du métro ...

Vos réactions