4:17 - dimanche mai 28, 2017

Quand les suédois réinventent la publicité

404 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Comment faire la promotion d’un shampoing tout en se démarquant des autres ? C’est sans doute la question à laquelle ont répondu les publicitaires de l’agence Apolosophy en Suède.

En effet, ceux-ci ont eu la bonne idée de placer une publicité sur les quais du métro de Stockholm, mais pas une quelconque affiche, ils ont installé un panneau publicitaire représentant une femme mais muni de capteurs sensoriels qui réagissent lors de l’arrivée du métro. Ce dernier crée un appel d’air, et décoiffe alors la jeune fille ! Une promotion des plus originales et qui n’a pas manqué d’étonner les suédois.

[vimeo 87648696 w=600 h=340]

Vous aimerez lire

LOL : Une famille se balade avec des chevaux à rou... Les petits chevaux que vous allez voir en vidéo sont en vente sur de nombreux sites/magasins de jouets. Il s'agit d'un cheval à bascule nouvelle génér...
Il rate complètement sa descente en toboggan ! Ce petit va complètement rater sa descente de toboggan sous les rires amusés de son papa qui n'a rien loupé de cette séquence...l'Article a ét...
Regardez cet oiseau qui vient taper le nez d&rsquo... Un caméraman qui filmait l’atterrissage d'un Boeing 747 à l'aéroport d'Amsterdam-Schipholn a saisi un moment insolite. Lorsque l'appareil est en phase...
Peur de se faire attaquer par un requin, ils se ba... Après de récentes attaques de requins survenues sur les plages de Caroline du Nord (Sud des États-Unis), un couple de vacanciers ont décidé de se baig...

Vos réactions