9:19 - dimanche décembre 4, 2016

Exclu: Justin Bieber et Selena Gomez aperçus ensemble dans un Starbucks au Texas !

Mar 8, 2014 205 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis plusieurs jours, le chanteur Canadien Justin Bieber n’en voit que pour Selena Gomez, son ex-petites amie. Après avoir tenté de la reconquérir sur les réseaux sociaux en lui adressant de petits mots doux, il semblerait bien que le jeune homme est obtenu ce qu’il souhaitait : reconquérir sa douce et tendre avec qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

C’est en tous cas sur la bonne voie puisque selon TMZ qui révèle l’information, Justin Bieber et Selena Gomez ont été aperçus ensemble il y a quelques heures dans un restaurant Starbucks au Texas, entrain de prendre leur petit déjeuner. Une information confirmée par Selena qui a posté quelques minutes après, une photo sur son compte Instagram, l’a montrant entrain de boire un jus de fruit. Celle-ci n’a toutefois pas précisée si elle était en compagnie de Justin B.

De nombreux passants témoins de la scène se sont empressés de relayer l’information auprès de TMZ mais également sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont également affirmés avoir repéré Bieber et Selena dans un magasin de parfum. Justin Bieber aurait également acheté 2 parfums pour homme de la marque Calvin Klein et Givenchy. Selon nos sources, c’est Justin Bieber qui aurait rejoint Selena Gomez actuellement en tournée promo au Texas.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in