3:21 - lundi décembre 5, 2016

Les anges 6 en Australie : l’aventure commence !

Mar 10, 2014 227 Vues Laura P. 0 Commentaires
Les-Anges-de-la-tele-realite-saison-6-posent-ensemble-en-Australie_exact810x609_l

Cela fait plusieurs mois que l’on vous tient au courant des dernières nouvelles des anges de la saison 6, qui résideront comme vous le savez en Australie. La chaîne NRJ12 a donc diffusé hier soir le prime qui lance officiellement cette nouvelle aventure, et celle-ci s’annonce riche en rebondissements! Retour sur les moment forts de l’émission:

Les candidats arrivent enfin, après plus de 20 heures de vol à Sydney dans un domaine à couper le souffle. Une villa immense, piscine, terrain de tennis, salle de sport… Cette année plus que les autres, les anges ont de quoi s’occuper pendant les 9 semaines à venir!

Les téléspectateurs ont donc pu découvrir le premier groupe arrivé en hummer, composé d’Eddy et Anaïs de Secret Story 7, Julien de l’île des vérité 3, Benjamin de La belle et ses princes presque charmants et la fameuse Amélie Neten. Le deuxième groupe, arrivé lui en hélicoptère, est composé de Shana et Thibault des Marseillais, Kelly des Ch’tis, Julien de Secret Story 7, Nelly de La belle et ses princes presque charmant 2 et Linda, la doyenne et intendante de l’aventure, qui a participé à Qui veut épouser mon fils?  Cette année les candidats sont rejoints par deux anges anonymes : Naïs et Dania !

Pendant 3 mois les anges ont donc pour buts de réaliser leurs objectifs professionnels : mannequin, acteur, chanteuse, danseurs ou encore footballeurs ou chef cuisinier, ce qui est une nouvelle cette année! Mais ils vont aussi devoir récolter de l’argent afin d’aider trois associations et aussi prendre soin d’un bébé kangourou, orphelin, qui devra à la fin de l’aventure être capable de reprendre sa liberté.

A peine arrivé, les premiers conflits apparaissent déjà.  Anaïs, la grande gagnante de secret story 7 reproche à son ex Julien d’être prétentieux et de l’avoir rabaissé au cours de leurs aventure, alors qu’elle a ouvert son coeur devant la France entière. Amélie reproche à Kelly d’être hypocrite, mais la jeune cht’is se dit être prête à crier plus fort que la tornade belge. Le séjour s’annonce donc mouvementé !

Enfin, dernière surprise, les anges avait pour mission de monter et décorer eux-même leurs chambres, et Linda devait choisir la plus réussie.  Les candidats avaient une heure pour relever le défi, et c’est  la chambre de Shana, Thibault, Kelly, Benjamin et Julien qui remporte la victoire. La chambre d’Amélie,  Anaïs, Eddy, Nelly et Julien devront donc faire le ménage et la cuisine à toute la maison pendant 48h.

Rendez-vous ce soir à 17H45 pour la diffusion des deux premiers épisodes !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed