9:05 - lundi décembre 5, 2016

Bobigny: Un homme et une petite fille de 4 ans agressés à coup de machette en pleine rue !

Mar 14, 2014 208 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
bobigny-agression-homme-et-fillette

Dramatique faits divers à Bobigny ce vendredi ou un fillette âgée de 4 ans et un homme qui l’accompagnait se sont fait violemment agressés en pleine rue à Bobigny (Seine-Saint-Denis). L’agression a eu lieu aux alentours de 17 heures, non loin du centre commercial Bobigny 2. L’homme et la petite fille marchaient tranquillement dans la rue lorsqu’un homme d’origine asiatique et fortement alcoolisé a donné des coups de machette sur les deux victimes.

Touché au crâne, l’homme dont l’âge n’a pas encore été précisé s’est effondré au sol. Il a été emmené d’urgence à l’hôpital et serait entre la vie et la mort. La jeune fille quant à elle a reçu un coup de machette au niveau du front. Son état serait jugé sérieux selon des sources proches de l’enquête.

L’agresseur a été arrêté par la police qui est rapidement intervenue sur place mais au moment de l’interpellation de l’individu, un autre homme d’origine asiatique et également alcoolisé se serait interposé. Il a donc été aussi appréhendé par la police et placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis pour déterminer les raisons de cette agression.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions