9:06 - dimanche décembre 4, 2016

Chris Brown: En prison pour de bon !

Mar 18, 2014 217 Vues Laura P. 2 Commentaires
140317-chris-brown-ks_76837d475b3ac7d1970b63523ef422e2

On vous l’annonçait il y a quelques jours, Chris Brown a encore une fois dérapé.

Lors de son procès qui a eu lieu lundi dernier, nous avons pu apprendre quelle était la véritable cause de son renvoi du centre de désintoxication dans lequel il était enfermé depuis près de quatre mois. Selon son avocat Mark Geragos, Breezy aurait eu un comportement odieux en thérapie de groupe, il s’est tenu beaucoup trop près d’une autre patiente et il aurait avoué « manier très bien les armes et les couteaux ».

Malgré les demandes de son avocat, le rappeur ne pourra réintégrer tout de suite le centre mais devra bel et bien faire un saut par la case prison ! Le juge James Brandlin l’avait déjà mis en garde à plusieurs reprises et a annoncé lundi que le chanteur « s’est jeté lui-même en prison ».

Chris Brown restera donc en prison jusqu’au 23 avril prochain, date de son futur jugement. Selon le site TMZ, il va sejourner dans une cellule seul, il aura tout de même le droit de lire des livres et de s’entraîner, mais il ne sera pas autorisé à prendre une douche tous les jours et devra se laver un jour sur deux !

Espérons qu’en un mois le rappeur ait le temps de réfléchir et de, pour une fois, se remettre en question.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in