Grave accident lundi soir à bord d’une rame du RER A qui circulait entre les stations Charles-de-Gaulle-Etoile et Auber à Paris. Un passager à fait la découverte d’un jeune homme étendu sur le sol, le visage méconnaissable et en insuffisance respiratoire !

Selon les tous premiers éléments, la victime « aurait passé la tête hors du train, par une fenêtre, pour réaliser un tag avant que sa tête heurte l’entrée du tunnel ». Le drame s’est produit peu avant 21h00 et l’ensemble du trafic a immédiatement été interrompu entre les deux stations suite à l’accident jugé très sérieux. Aucun témoin n’a pu assister à la scène car la victime était seul dans la rame au moment des faits. La police a découvert un sac rempli de bombes de peinture qui se trouvaient non loin du jeune homme.

Ce dernier a été immédiatement transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Quelques minutes avant son transport, il  a été déclaré en état de mort cérébrale par les secours qui lui ont prodigué les premiers soins. Une enquête a été ouverte par la sous-direction régionale de la police des transports (SDRPT).

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Un Youtubeur et ses amis motards prennent en chasse une voiture après un délit de fuite

Un Youtubeur a été témoin d’un accident spectaculaire alors qu’il circulait il…